HEBE ?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Fleurs de cactus
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : mar. 12 avr. 2005 16:28
Localisation : où souffle le mistral

HEBE ?

Message par Fleurs de cactus »

J'ai acheté une Hébé dont les feuilles sont vert clair et crème à l'intérieur sa floraison à l'automne est mauve clair. Savez-vous son nom ? Qu'est ce que ça signifie quand les feuilles deviennent molles et ternes ? (Certaines mais pas toutes).

J ai cueilli une bouture toute verte sur un parking et elle est en fleur maintenant, fleurs rose bien vif même. Savez-vous son nom ?

Faut-il les mettre à l'ombre ? J'ai besoin de conseils de culture si quelqu'un peut m'aider. J'ai vu un site mais il est tout en anglais...MERCI

Revenir à « Identification d'une plante »