Framboisier, marjolaine, sarriette et basilic
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Framboisier, marjolaine, sarriette et basilic
Bonjour à tous,
Merci d'abord de prendre le temps de lire ce message.
J'ai des plantes en pot sur ma terrasse qui sont malades :
- Le premier, le framboisier a les feuilles qui jaunissent, se dessèchent et tombent par la suite. C'est étrange car il a eu une belle croissance et a donné beaucoup de fleurs.
- La marjolaine : elle a les feuilles qui flétrissent et tombent. Et des tâches noires sont apparues sur ses tiges.
- Enfin la sarriette qui a le bout de ses feuilles qui noircissent.
Enfin, des jeunes pousses de basilic ont vu leur bout de feuilles noircir également et dépérir
Avez-vous des solutions svp ?
Merci bien.
Merci d'abord de prendre le temps de lire ce message.
J'ai des plantes en pot sur ma terrasse qui sont malades :
- Le premier, le framboisier a les feuilles qui jaunissent, se dessèchent et tombent par la suite. C'est étrange car il a eu une belle croissance et a donné beaucoup de fleurs.
- La marjolaine : elle a les feuilles qui flétrissent et tombent. Et des tâches noires sont apparues sur ses tiges.
- Enfin la sarriette qui a le bout de ses feuilles qui noircissent.
Enfin, des jeunes pousses de basilic ont vu leur bout de feuilles noircir également et dépérir
Avez-vous des solutions svp ?
Merci bien.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Framboisier, marjolaine, sarriette et basilic
bonjour,
ce petit monde vit en pot? depuis quand? un coup de froid récemment? un gros coup de vent?
ce petit monde vit en pot? depuis quand? un coup de froid récemment? un gros coup de vent?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Framboisier, marjolaine, sarriette et basilic
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Le framboisier est en pot depuis 3 ans maintenant.
La sarriette et la marjolaine, je les ai eus en pot et rempoter depuis 3 mois. Si le vent peut provoquer ça alors c'est très possible car la terrasse est très ventée. J'ai pensé d'ailleurs à cette éventualité. Aussi, je les ai mis à l'abri.
Merci d'avoir répondu.
Le framboisier est en pot depuis 3 ans maintenant.
La sarriette et la marjolaine, je les ai eus en pot et rempoter depuis 3 mois. Si le vent peut provoquer ça alors c'est très possible car la terrasse est très ventée. J'ai pensé d'ailleurs à cette éventualité. Aussi, je les ai mis à l'abri.