Quel est ce petit arbre?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quel est ce petit arbre?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce petit arbre svp?
Je viens d'emménager, et les anciens proprio ont du le planter il y a moins de trois ans, ces nouvelles feuilles virent au blanc un peu orangé, et il fait 1m20 à peu près.
Un fruitier peut être?
Je vous remercie!
Evelyne
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce petit arbre svp?
Je viens d'emménager, et les anciens proprio ont du le planter il y a moins de trois ans, ces nouvelles feuilles virent au blanc un peu orangé, et il fait 1m20 à peu près.
Un fruitier peut être?
Je vous remercie!
Evelyne
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quel est ce petit arbre?
surnommé Saule crevette : Salix integra 'Hakuro Noshiki'
- Helexine
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Quel est ce petit arbre?
Il y en a plein ma jardinerie depuis quelques temps de ces Salix integra 'Hakuro Noshiki'. C'est vrai qu'ils sont jolis 

On apprend à aimer les plantes - Francis Hallé
Re: [IDENTIFIÉ] Quel est ce petit arbre?
Super merci!
Je ne connaissais pas, c'est vrai qu'il est mignon ce petit saule avec ses nouvelles pousses blanches/rosées, un arbre très féminin je trouve , ça me plait!
Je ne connaissais pas, c'est vrai qu'il est mignon ce petit saule avec ses nouvelles pousses blanches/rosées, un arbre très féminin je trouve , ça me plait!