plante inconnu dans le jardin de ma maman
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
plante inconnu dans le jardin de ma maman
Bonjour à tous ,
pouvez vous me dire quelle est cette plante qui s'est invité dans le jardin
En vous remerciant pour vos réponse
pouvez vous me dire quelle est cette plante qui s'est invité dans le jardin
En vous remerciant pour vos réponse

- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: plante inconnu dans le jardin de ma maman
Bonjour Niwaki82,
C'est un arbre, Fraxinus excelsior, le frêne commun. Si on n'en veut pas, il faut l'arracher avant qu'il soit trop enraciné.
C'est un arbre, Fraxinus excelsior, le frêne commun. Si on n'en veut pas, il faut l'arracher avant qu'il soit trop enraciné.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plante inconnu dans le jardin de ma maman
Merci bien indy27
je m'en vais le lui dire
en récompense je posterai des photos de mon jardin d'ornement d'inspiration anglais et un peu japonais sur le forum (2000 m²)

je m'en vais le lui dire
en récompense je posterai des photos de mon jardin d'ornement d'inspiration anglais et un peu japonais sur le forum (2000 m²)