que choisir comme haie ?
-
- Graine de timide
que choisir comme haie ?
Bonsoir,
Je souhaite mettre une haie pour nous proteger des regards, et je ne sais pas trop quoi choisir, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je voudrais quelque chose qui ne soit pas nu l'hiver, et non toxique car j'ai enfant, chien et chat.
Il faut également que je puisse avoir une hauteur minimum de 2 mètre ...
EXIGENTE NON !!!!
Voilà je me remets à vos bons conseils
merci d'avance
Je souhaite mettre une haie pour nous proteger des regards, et je ne sais pas trop quoi choisir, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je voudrais quelque chose qui ne soit pas nu l'hiver, et non toxique car j'ai enfant, chien et chat.
Il faut également que je puisse avoir une hauteur minimum de 2 mètre ...
EXIGENTE NON !!!!
Voilà je me remets à vos bons conseils
merci d'avance

STEPHANIE
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir Clarapetitebulle,
Aucun problème
de nombreux arbustes persistants existent dans des tailles adultes dépassant les deux mètres
Photinia, Prunus laurocerasus, Viburnum Tinus, Eleagnus, Choisya Ternata, Euonymus japonicus... etc...
Va en jardinerie avec cette liste, tu trouveras ton bonheur, ces arbustes sont faciles de culture et très diffusés
Amitiés
Rhodos
Aucun problème

Photinia, Prunus laurocerasus, Viburnum Tinus, Eleagnus, Choisya Ternata, Euonymus japonicus... etc...
Va en jardinerie avec cette liste, tu trouveras ton bonheur, ces arbustes sont faciles de culture et très diffusés

Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
En page d'accueil, colonne de gauche, rubrique jardin d'ornement clique sur "haie" et tu auras une liste en fonction de ce que tu souhaites. Pour moi sur chemin où il n'y a que piétons et qq voitures j'ai des pyracanthas feuilles persistantes ettu peux espérer 3mètres sinon contre les voisins haies fleuries diverses et variées : lilas, wégélia, pommier du japon épine vinette, noisetiers normal et pourpre, houx etc
Pourquoi chardon ? parce que lorrain !!!