Mauvaise herbe pelouse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mauvaise herbe pelouse
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente ma situation rapidement.
Ma pelouse est nouvelle de cette année, mais depuis 2 semaines apparaît dans la pelouse une "mauvaise herbe" dont je ne connais pas l'identité et donc le moyen de s'en débarrasser.
Voici la mauvaise herbe en question Savez vous de quoi il s'agit et la manière à adapter pour m'en défaire, car cela prolifère de plus en plus j'ai l'impression
Dans l'attente de vos diverses réponses
Nicolas
Je vous présente ma situation rapidement.
Ma pelouse est nouvelle de cette année, mais depuis 2 semaines apparaît dans la pelouse une "mauvaise herbe" dont je ne connais pas l'identité et donc le moyen de s'en débarrasser.
Voici la mauvaise herbe en question Savez vous de quoi il s'agit et la manière à adapter pour m'en défaire, car cela prolifère de plus en plus j'ai l'impression
Dans l'attente de vos diverses réponses
Nicolas
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Re: Mauvaise herbe pelouse
Tu passe la tondeuse c'est une annuelle
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- HELENE11
- Graine de timide
Bonjour,
Ma mère appelait ça de la Véronique. ça fait de petites fleurs bleu ciel.
Bonne journée.
Ma mère appelait ça de la Véronique. ça fait de petites fleurs bleu ciel.
Bonne journée.
HELENE11
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ou blanches selon l'espèce.Ma mère appelait ça de la Véronique. ça fait de petites fleurs bleu ciel
Personnellement, Je trouve leurs fleurs très jolies.