La lumière pour plantes vertes
- gateauxbreizh
- Graine de timide
La lumière pour plantes vertes
Bonjour à tous
Tout les combien de temps retourner vous vos pots pour que la plante soit aussi belle d'un coté comme de l'autre???

Tout les combien de temps retourner vous vos pots pour que la plante soit aussi belle d'un coté comme de l'autre???

- mohsam
- Bourgeon de bavard
moi je vois que mon ficus benjamina est moin beau d'un coté que de l'autre alors je tourne le coté le moin feuillu vers le soleil ! mais une fois qu'il sera beau partous je pense que je le tournerai 2 fois par semaine mais la sa n'engage que moi mais je pense qu'il y a forcément un coté moin feuillu alors tourne ce coté vers le soleil .
si tu a un dracaena,yucca....(plantes avec des tronc non feuillu) tourne la plante au sens contraire au quel la plante se penche.
si tu a un dracaena,yucca....(plantes avec des tronc non feuillu) tourne la plante au sens contraire au quel la plante se penche.

- gateauxbreizh
- Graine de timide
Lumière
Merci Mohsam
Idem j'ai aussi un ficus eh bien je m'en vais direct le tourner du coté le moins feuillu.
Biz
Idem j'ai aussi un ficus eh bien je m'en vais direct le tourner du coté le moins feuillu.
Biz