est-ce un goji ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
est-ce un goji ?
bonjour
on m'a dit que cet arbuste etait un goji, je n'y connais rien mais ayant bien regardé sur internet, il me semble que le goji a les feuilles qui tombent et ne se dressent pas et d'autre part, ses fruits sont rouges et ceux la ont viré au presque noir
merci de me dire ce qu'est cet arbuste, je viens d'acheter cette maison et je decouvre
on m'a dit que cet arbuste etait un goji, je n'y connais rien mais ayant bien regardé sur internet, il me semble que le goji a les feuilles qui tombent et ne se dressent pas et d'autre part, ses fruits sont rouges et ceux la ont viré au presque noir
merci de me dire ce qu'est cet arbuste, je viens d'acheter cette maison et je decouvre
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: est-ce un goji ?
aucunement ; ça c'est un Prunus laurocerasus, et ça n'est pas comestible (toute la plante est toxique , les graines comprises , même si la chair des baies est comestibles , le goût est très désagréable ; il faut les laisser aux oiseaux )
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
merci beaucoup de cette reponse
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Je ne sais pas qui t'as dit que c'était un goji mais soit cette personne te veut du mal, soit elle a vraiment besoin d'un ophtalmo parce que les deux plantes n'ont vraiment rien à voir (mais rien du tout à part la couleur des feuilles).