feuilles à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
feuilles à identifier
Bonjour,
Une inconnue au jardin, que je soumets à votre perspicacité....merci !
Une inconnue au jardin, que je soumets à votre perspicacité....merci !
jardinaute amateur...
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: feuilles à identifier
pour moi c'est un séneçon jacobée
Attention , même si ça peut donner une jolie floraison, c'est une adventice très envahissante si on laisse grainer ; elle se disperse comme les pissenlits
Attention , même si ça peut donner une jolie floraison, c'est une adventice très envahissante si on laisse grainer ; elle se disperse comme les pissenlits
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Et j'ajouterai qu'elle est toxique pour la plupart des herbivores.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Bonjour, après quelques difficultés de connexion, je viens vous remercie des vos réponses...la plante a été déterrée, elle a un pied énorme...
jardinaute amateur...