Tige bambou qui fane, aidez la.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Tige bambou qui fane, aidez la.
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum.
Je viens demander de l'aide pour une de mes plantes, peut etre appelé a tort "bambou".
Cela fait plusieurs années que je les ai, je suis pas du tout expert en jardinnerie, au début elles étaient dans l'eau, au bout d'un moment elle commençaient a pourrir, et je les ai mis dans la terre, dans un pot.
Elles ont repris du poil de la bete, ont beaucoup grandis, ont meme fait daute pousse sur les côtés, mais aujourdhui, voila qui en a une qui commence a cramer.
Est ce du au soleil? Chaleur? Ou manque de place?
Des idées?
Je viens demander de l'aide pour une de mes plantes, peut etre appelé a tort "bambou".
Cela fait plusieurs années que je les ai, je suis pas du tout expert en jardinnerie, au début elles étaient dans l'eau, au bout d'un moment elle commençaient a pourrir, et je les ai mis dans la terre, dans un pot.
Elles ont repris du poil de la bete, ont beaucoup grandis, ont meme fait daute pousse sur les côtés, mais aujourdhui, voila qui en a une qui commence a cramer.
Est ce du au soleil? Chaleur? Ou manque de place?
Des idées?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Tige bambou qui fane, aidez la.
je dirais carence en azote. Arrose avec de l'urine dilué si c'est l"azote. Sinon carence en fer? Tu as déménagé changé d'eau d'arrosage?