Bouillie or not bouillie ????
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Bouillie or not bouillie ????
Bonsoir à tous ,
L'année dernière j'ai perdu mes tomates à cause du mildiou par conséquence je m'appretais à acheter un paquet de bouillie bordelaise dans ma jardinerie preferée quand un client m'à dit:
Monsieur ne faites pas cette con....cela ne sert à rien ,achetez plutot un paquet d'anti Mildiou
A votre avis c'est quoi le mieux
Merci de votre conseil.
A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62
L'année dernière j'ai perdu mes tomates à cause du mildiou par conséquence je m'appretais à acheter un paquet de bouillie bordelaise dans ma jardinerie preferée quand un client m'à dit:
Monsieur ne faites pas cette con....cela ne sert à rien ,achetez plutot un paquet d'anti Mildiou
A votre avis c'est quoi le mieux

Merci de votre conseil.

A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
-
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Bouillie or not bouillie ????
Tu prends un paquet de BB, tu le répartis dans deux paquets. Tu vends chaque paquet au prix de celui de BB. Et tu as de l'anti mildiou!mefiete62 a écrit :Bonsoir à tous ,
A votre avis c'est quoi le mieux![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre conseil.![]()
![]()
![]()
![]()
A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62

On ne peut à la fois,être et avoir été
- moustache
- Grossiste en parlotte
Je pense que l'anti mildiou préconisé par le client est un fongicide de synthèse, systèmique et qui protège très efficacement en préventif mais également en curatif contre le mildiou.
Il est certe plus efficace que la BB, mais.......
Il est certe plus efficace que la BB, mais.......

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
-
- Graine de timide
Quand ?
Pourriez-vous me dire quand il faut traiter les tomates avec de la boulie bordelaise ? Dès qu'on les mets en place ?
Une fois suffit-elle ou bien faut-il recommencer régulièrement ?
merci
Une fois suffit-elle ou bien faut-il recommencer régulièrement ?
merci