Menthe
Menthe
Salut a tous
Voila j'ai un plant de menthe marocaine en interieur, elle pousse beaucoup, mais que des tiges, elle ne fait pratiquement pas de feuilles, et celles ci sont toute petite!
De plus elle n'est pas tres verte!
Autre probleme, j'ai planter de la menthe poivree a partir de graine, mais je ne sais pas coment m'y prendre, et rien ne sort de terre.
Voila j'ai un plant de menthe marocaine en interieur, elle pousse beaucoup, mais que des tiges, elle ne fait pratiquement pas de feuilles, et celles ci sont toute petite!
De plus elle n'est pas tres verte!
Autre probleme, j'ai planter de la menthe poivree a partir de graine, mais je ne sais pas coment m'y prendre, et rien ne sort de terre.
-
- Bourgeon de bavard
Pour ta menthe marocaine,je te conseille de lui faire prendre des bains de soleil,et de l'arroser énormément car la menthe a besoin de chaleur et l'humidité.Mais pour ta menthe poivrée,je ne vois rien d'autre à faire qu'attendre,ou à en semer de nouvelles graines si tu en a encore.Tu les a mises en terre il y a combien de temps?@+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!