encore du nouveau
- biglegum
- Graine de timide
encore du nouveau
bonsoir,
cela fait un petit bout de temps que je consulte régulièrement le site qui parfaitement bien conçu. Surtout pour un presque novice comme moi.
Ce qui m'interesse avant tout c'est mon potager. Pour la première fois cette année, j'ai la possibilité d'en avoir un vrai avec plein de place...
A l'heure qu'il est je viens juste de semer mes premières carottes. Cool
cela fait un petit bout de temps que je consulte régulièrement le site qui parfaitement bien conçu. Surtout pour un presque novice comme moi.
Ce qui m'interesse avant tout c'est mon potager. Pour la première fois cette année, j'ai la possibilité d'en avoir un vrai avec plein de place...

A l'heure qu'il est je viens juste de semer mes premières carottes. Cool

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour et
je n'ai pas un vrai potager, juste quelques mètres carrés pour les herbes aromatiques et un petit mesclun, quelques courgettes, mais rien de bien potager sérieux
chez moi, des dizaines d'ares, mais de prairies et massifs fleuris et arbres et arbustes.
mais nous nous croiserons certainement encore bien des fois, Ã la prochaine

je n'ai pas un vrai potager, juste quelques mètres carrés pour les herbes aromatiques et un petit mesclun, quelques courgettes, mais rien de bien potager sérieux

mais nous nous croiserons certainement encore bien des fois, Ã la prochaine

je ne cautionne pas les trolls
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Bonjour !
Bonjour biglegum !
Bienvenue par ici ! Un potager ! Tes premières carottes ! Chanceux ! J'en rêve !
A bientôt !
Myosotis bleu

A bientôt !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- chinese bookie
- Fleur de pipelette