Identification bulbeuse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Identification bulbeuse
En faisant un tour de jardin dans l'après-midi, ma femme a vu des bulbes de printemps en fleur.
Problème, elle ne se rappel pas avoir planté ces bulbes, et encore moins le nom de ces inconnus.......
Toujours est-il qu'ils sont bien lÃ
Une idée de leur identité ?

Merki
Problème, elle ne se rappel pas avoir planté ces bulbes, et encore moins le nom de ces inconnus.......
Toujours est-il qu'ils sont bien lÃ

Une idée de leur identité ?

Merki
mon bassin viewtopic.php?f=3&t=189813
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Identification bulbeuse
Merci pour ta proposition, mais je pense avoir trouvé après quelques recherches hasardeuses
Ce serait des "Chionodoxa luciliae" - "Gloire des Neiges"
Ma femme avait commencé à faire une fiche à ce nom
mon bassin viewtopic.php?f=3&t=189813