identification d'une plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
identification d'une plante
Bonjour
qui pourrait m'identifier cette plante on dirait un bégonia mais j'ai un doute
merci
qui pourrait m'identifier cette plante on dirait un bégonia mais j'ai un doute
merci
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Re: identification d'une plante
Il y a une certaine ressemblance avec le Begonia grandis.
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bégonia grandis ne pousse pas aussi haut et le revers des feuilles est rouge.
On dirai que celui-ci a eu faim et ne peut pas se tenir "debout" mais çà ressemble à un bégonia
On dirai que celui-ci a eu faim et ne peut pas se tenir "debout" mais çà ressemble à un bégonia
Nicole
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Bégonia nénuphar est rouge aussi sur l'envers des feuilles.Nicole37n a écrit : mer. 04 avr. 2018 16:19 Bégonia grandis ne pousse pas aussi haut et le revers des feuilles est rouge.
Si la plante est restée en extérieur, la couleur peut varier.
En tout cas, la laisser dehors ne semble pas une bonne idée.
La rempoter et retailler en gardant quelques jeunes feuilles.
De l'eau non calcaire pour l'arrosage et lui donner à manger, mais pas avant un mois.
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas