Quel est ce cultivar de cerisier du Japon
Quel est ce cultivar de cerisier du Japon
Bonjour.
Sauriez-vous m'indiquer le nom du cultivar de ce cerisier du Japon ?

D'avance, merci.
Sauriez-vous m'indiquer le nom du cultivar de ce cerisier du Japon ?

D'avance, merci.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Quel est ce cultivar de cerisier du Japon
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
Bonjour.
C'est effectivement le site d'où est extrait l'image.
Mais étant un site touristique et non botanique, sans y avoir vu le nom mentionné, y compris dans le nom de fichier de l'image, je ne m'y suis pas attardé, supposant qu'ils me fourniront au mieux le photographe, qui lui se souviendra au mieux du lieu, et qui n'en saura peut être pas grand chose sur le nom du cultivar. Je vais néanmoins essayer.
J'ai parcouru nombreuses images de cerisier du japon via moteur de recherche et je n'ai pas réussi à trouver identique ou similaire (fleur simple).
Cordialement.
C'est effectivement le site d'où est extrait l'image.
Mais étant un site touristique et non botanique, sans y avoir vu le nom mentionné, y compris dans le nom de fichier de l'image, je ne m'y suis pas attardé, supposant qu'ils me fourniront au mieux le photographe, qui lui se souviendra au mieux du lieu, et qui n'en saura peut être pas grand chose sur le nom du cultivar. Je vais néanmoins essayer.
J'ai parcouru nombreuses images de cerisier du japon via moteur de recherche et je n'ai pas réussi à trouver identique ou similaire (fleur simple).
Cordialement.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Plusieurs espèces sont mentionnées ici :https://www.kanpai.fr/voyage-japon/saku ... eurs-japon
Nicole