Besoin de conseils jardin de chicolette
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Besoin de conseils jardin de chicolette
Bonjour à tous.
J ai des bambous dans mon jardin que j avais fait installer avec un paysagiste. Ils ont une barrière anti rhizome mais plus de place.. j ai tellement peur qu ils sortent que j ai décidé de les donner.. ils partent demain à mon grand regret .,
Avez vous une idée d un plante par lequel je pourrais le remplacer pour faire un effet aussi sympa ?
Merci d avance pour vos idées et conseils .
J ai des bambous dans mon jardin que j avais fait installer avec un paysagiste. Ils ont une barrière anti rhizome mais plus de place.. j ai tellement peur qu ils sortent que j ai décidé de les donner.. ils partent demain à mon grand regret .,
Avez vous une idée d un plante par lequel je pourrais le remplacer pour faire un effet aussi sympa ?
Merci d avance pour vos idées et conseils .
-
- Graine de timide
Re: Besoin de conseils jardin de chicolette
J ai oublier de préciser que j habite en cotes d armor.
Région pluvieuse et terre assez argileuse..
Région pluvieuse et terre assez argileuse..
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Rassure-toi, il restera toujours des bouts de rhizomes en terre.Chicolette a écrit : dim. 17 juin 2018 21:30 j ai tellement peur qu ils sortent que j ai décidé de les donner.. ils partent demain à mon grand regret...
Ce n'est qu'un au revoir...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
Bourru07 tu me fais peur !!
J espère que non.. on va enlever les bambous demain et bien creuser à l intérieur de la barrière anti rhizome.. puis y mettre la terre de mon potager.
Aucune crosse n est sortie de la barrière. Je les enlève avant d avoir des problèmes car j ai lu les commentaires de beaucoup de personnes qui ont eu des soucis avec le temps..
J espère que non.. on va enlever les bambous demain et bien creuser à l intérieur de la barrière anti rhizome.. puis y mettre la terre de mon potager.
Aucune crosse n est sortie de la barrière. Je les enlève avant d avoir des problèmes car j ai lu les commentaires de beaucoup de personnes qui ont eu des soucis avec le temps..