Fontaine d'Intérieur

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Bloubi
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 04 mai 2005 14:25
Localisation : Bruxelles

Fontaine d'Intérieur

Message par Bloubi »

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai une super idée déco avec un vieux phare de recup sur une brocante...
Apres l'avoir entierement remis à neuf, je me suis dit que j'en ferai bien une fontaine d'interieur!!!
Mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre...
Utilisation d'une pompe pour aquarium?
Comment faire pour monter un circuit fermé?

Quelqu'un peut-il venir à mon secours???? :cry:

D'avance Merci Merci Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
loke-3p
Bourgeon de bavard
Messages : 202
Inscription : dim. 05 juin 2005 11:03
Région : Belgique
Localisation : Gembloux

Message par loke-3p »

essaie de trouver un magasin de décoration où ils vendent des mini fontaines et regarde comment c'est fait...
Ensuite si tu as un peu de chance, ils vendront peut être les pompes à la pièce.

Si tu es du coté belgique, tu peux toujours essayer blokker ou casa, je sais que là ils vendent ces petites pompes au détail :wink:
Si tu es du coté france, trouve le site web de ces 2 magasins, fais y un tour et prie pour qu'ils vendent en ligne :lol:

-edit-

N'avais pas vu que tu étais de bruxelles... donc blokker ou kaza

pour les autres:
http://www.blokker.be
http://www.casa.be
Avatar de l’utilisateur
Bloubi
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 04 mai 2005 14:25
Localisation : Bruxelles

Message par Bloubi »

Merci pour le tuyau...

M'en irai les dévaliser des la semaine prochaine... :lol:
Avatar de l’utilisateur
loke-3p
Bourgeon de bavard
Messages : 202
Inscription : dim. 05 juin 2005 11:03
Région : Belgique
Localisation : Gembloux

Message par loke-3p »

quand tu auras fini ta fontaine, n'hésite pas à prendre une photo et me l'envoyer.
Je suis également occupé à récolter de quoi en fabriquer une.
Mais bon, la mienne sera construite a des fins techniques: je me suis mis dans la tête d'en construire une assistée par ordinateur et avec jeux de lumière par fibre optique :D
Avatar de l’utilisateur
Bloubi
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 04 mai 2005 14:25
Localisation : Bruxelles

Message par Bloubi »

wahou!!! Super projet!!!

Promis, je t'enverrai une photo, mais pas encore pour tout de suite, encore pas mal de matos à récolter aussi :wink:

Par contre n'hésite pas à m'envoyer une photo de la tienne, j'ai hâte de voir le résultat final :P

Bloubi
Avatar de l’utilisateur
carobalou
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : mar. 07 juin 2005 13:37
Localisation : Malmedy (Belgique)

gardez moi une photo

Message par carobalou »

Je trouve vos idées supers chouettes et je me réjouis que vous les réalisiez. Attends avec impatience vos photos......
fanfan
Bisous, bises, bisettes
Fanfan
baobab
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : mar. 24 mai 2005 22:17
Localisation : cavalaire var

fontaine

Message par baobab »

je peux te dire comment faire une fontaine car j'en ai une et j'en vends dans mon magasin il te suffit d'acheter une pompe d'aquarium a circuit fermer mais est ce que ton phare a un bac dans ce cas tu mets ta pompe dans le bac qu'on ne la voit pas ensuite tu achetes un tuyau du diametre de ta sortie de pompe tu le fais passer dans ton phare et fais sortir l'eau ou tu veux et tu n'as plus qu'a brancher ta prise mais rempli d'eau d'abord genial ton idee de phare
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »