coucou
-
- Graine de timide
coucou
bonjour tout le monde, petit nouveaux sur ce forum, je viens vous faire mes civilités.
En parcourant rapidement les posts, je me demande comment j'ai pus faire jusqu'a aujourd'hui sans ce forum, ces une vrai mine pour le jardinier amateur que je suis.
merci de m'acceuillir.
@+
En parcourant rapidement les posts, je me demande comment j'ai pus faire jusqu'a aujourd'hui sans ce forum, ces une vrai mine pour le jardinier amateur que je suis.
merci de m'acceuillir.
@+
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Bonjour !
Bonjour chien-dents !
Bienvenue sur ce super forum ! Ce que tu dis est juste, pour beaucoup d'entre nous ! Une fois qu'on y est entré, on ne peut plus s'en passer !
A bientôt !
Myosotis bleu

Bienvenue sur ce super forum ! Ce que tu dis est juste, pour beaucoup d'entre nous ! Une fois qu'on y est entré, on ne peut plus s'en passer !

A bientôt !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Bonjour Chien-dents et bienvenue au forum 
Quelles sont tes centres d'intérêts au jardin?
Je suis tout à fait d'accord avec myosotisbleu j'ai du mal à laisser une journée sans passer par ici
Au plaisir de te lire et de partager nos expériences respectives

Quelles sont tes centres d'intérêts au jardin?
Je suis tout à fait d'accord avec myosotisbleu j'ai du mal à laisser une journée sans passer par ici

Au plaisir de te lire et de partager nos expériences respectives

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- Marjolaine
- Fleur de pipelette