Avocatier qui fait la tête
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Avocatier qui fait la tête
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon avocatier, je l'ai planté au début de l'automne et à donc commencé à germer quelques semaines après.
Aujourd'hui, j'estime qu'il a assez bien poussé, mais il depuis 2 semaines on dirait qu'il a quelques problèmes.
La majorité des feuilles se recroqueville et pointe vers le bas (et elles sont "cassantes").
Une ou deux feuilles s'enroulent carrément sur elles.
Sur une ou deux feuilles, il y a comme des trous minuscules.
La plante est au plus près de la fenêtre, plein sud dans l'appartement.
J'aimerais donc comprendre ce qu'il lui arrive, A t-il trop froid, pas assez d'humidité ?
J'en ai un autre qui a l'air en pleine forme, c'est pour ça que je ne comprend pas.
Merci de votre aide
J'ai un petit problème avec mon avocatier, je l'ai planté au début de l'automne et à donc commencé à germer quelques semaines après.
Aujourd'hui, j'estime qu'il a assez bien poussé, mais il depuis 2 semaines on dirait qu'il a quelques problèmes.
La majorité des feuilles se recroqueville et pointe vers le bas (et elles sont "cassantes").
Une ou deux feuilles s'enroulent carrément sur elles.
Sur une ou deux feuilles, il y a comme des trous minuscules.
La plante est au plus près de la fenêtre, plein sud dans l'appartement.
J'aimerais donc comprendre ce qu'il lui arrive, A t-il trop froid, pas assez d'humidité ?
J'en ai un autre qui a l'air en pleine forme, c'est pour ça que je ne comprend pas.
Merci de votre aide

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Avocatier qui fait la tête
Même les bébés ont les pieds qui grandissent .
Alors un arbre qui fera plus de 5 m de haut en 5 ans .....
Bref ,mettez le prochain noyau dans un GRAND pot ,et vous pourrez le garder en appartement un peu plus longtemps.
Alors un arbre qui fera plus de 5 m de haut en 5 ans .....
Bref ,mettez le prochain noyau dans un GRAND pot ,et vous pourrez le garder en appartement un peu plus longtemps.
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Avocatier qui fait la tête
Vous voulez donc dire qu'il faut que je le rempote assez rapidement ?
Merci de votre aide !!
Merci de votre aide !!