Problème Citrus hystrix - combava/combawa
- MaxGraine38
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Problème Citrus hystrix - combava/combawa
Voici le combava, pas en très bonne état mais il reprend peu à peu

(d'ailleur si quelqu'un sait comment mettre un spoiler sa me serai bien utile
)

(d'ailleur si quelqu'un sait comment mettre un spoiler sa me serai bien utile

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Planter des graines et des pépins
Ce n'est plus un combawa, c'est le porte greffe qui prend le relais. je crois que votre combawa est mort. il faut gratter le bois au dessus du point de greffage pour voir s'il y'a encore du bois vert.
- MaxGraine38
- Graine de timide
Re: Problème Citrus hystrix - combava/combawa
J'ai un doute concernant le greffon, c'est cette partie là ?Exotika99 a écrit : mar. 19 mars 2019 15:31 Ce n'est plus un combawa, c'est le porte greffe qui prend le relais. je crois que votre combawa est mort. il faut gratter le bois au dessus du point de greffage pour voir s'il y'a encore du bois vert.

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir Max,
Si tu te souvient de ta plante à l'origine, elle devait avoir des feuilles comme divisées en deux sur la longueur, et là ce n'est plus le cas, tu peux couper la partie morte et peut être envisager une greffe sur la repousse du porte greffe.
Si tu te souvient de ta plante à l'origine, elle devait avoir des feuilles comme divisées en deux sur la longueur, et là ce n'est plus le cas, tu peux couper la partie morte et peut être envisager une greffe sur la repousse du porte greffe.
- MaxGraine38
- Graine de timide
Oui sa me reviens, le combava à des feuille comme sa : alors qu'actuellement le porte-greffe à des feuilles comme sa :ge13 a écrit : mer. 20 mars 2019 19:14 Bonsoir Max,
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Votre greffon de combawa à l'air bien mort. peut être que votre porte greffe donnera t-il quelque chose de comestible, ou pourra s'en servir pour un autre greffon?MaxGraine38 a écrit : mer. 20 mars 2019 18:14J'ai un doute concernant le greffon, c'est cette partie là ?Exotika99 a écrit : mar. 19 mars 2019 15:31 Ce n'est plus un combawa, c'est le porte greffe qui prend le relais. je crois que votre combawa est mort. il faut gratter le bois au dessus du point de greffage pour voir s'il y'a encore du bois vert.
![]()