[Mammillaria bombycina] Quelle variété de cactus ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[Mammillaria bombycina] Quelle variété de cactus ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il de quelle variété de cactus il s'agit ? Aucune information durant la vente, juste un étalage étiqueté "mix cactus".
Merci d'avance !
Quelqu'un saurait il de quelle variété de cactus il s'agit ? Aucune information durant la vente, juste un étalage étiqueté "mix cactus".
Merci d'avance !

Dernière modification par Iselle le lun. 08 avr. 2019 20:31, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Quelle variété de cactus ?
Mammilaria ???
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Oui, Mamillaria.
Ce sont les fleurs originales ou des décorations ?
Ce sont les fleurs originales ou des décorations ?
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir,
Mammillaria bombycina, attention à ces aiguilles en forme d'hameçon!
Mammillaria bombycina, attention à ces aiguilles en forme d'hameçon!

Merci pour vos réponses !

Ce sont bien les fleurs originales.
Je confirme, s'il n'y avait pas ces jolies petites fleurs, je regretterais presque de l'avoir achetége13 a écrit : lun. 08 avr. 2019 19:24 Mammillaria bombycina, attention à ces aiguilles en forme d'hameçon!![]()