Frangipanier en Appart ?
- LanCeLoT
- Bourgeon de bavard
Frangipanier en Appart ?
A votre avis je pourrais garder en vie un Frangipanier dans mon appart ?
Ca me plairait bien , ca fait de superbe fleur en plus

Ca me plairait bien , ca fait de superbe fleur en plus

Dernière modification par LanCeLoT le dim. 08 mai 2005 19:03, modifié 1 fois.
et ça sent super bon !
par contre faut faire hiverner alors en apart c'est pas gagné j'en ai 3 depuis l'année derniere , un acheter deux issue de semis 60cm mini en 7 mois !
par contre c'est gourmand en lumiere , arrosage frequent l'été quazi nul l'hiver
substrat trés drainants car leurs point faible c'est les racines
hiper fragile et pourriture si trop d'eau 
par contre faut faire hiverner alors en apart c'est pas gagné j'en ai 3 depuis l'année derniere , un acheter deux issue de semis 60cm mini en 7 mois !
par contre c'est gourmand en lumiere , arrosage frequent l'été quazi nul l'hiver

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- leptitsedanais
- Bourgeon de bavard
- LanCeLoT
- Bourgeon de bavard
Je les ais trouvé sur Ebay, c'est une personne de l'ile de la reunion qui vend pas mal de variété en tout genre de plantes des tropiqueleptitsedanais a écrit :Effectivement ça sent super bon, j'ai flashé sur cette fleur lors d'un voyage.
LanCeLoT tu les as eu où tes graines ? (je suis déjà allé à jardiland pas loin de chez moi il n'y avait rien du tout).

- leptitsedanais
- Bourgeon de bavard