Questions jeunes citronniers
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Questions jeunes citronniers
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit,
j'ai planté 6 pépins de citrons (en pot en interieur) il y a quelques semaines, ils ont tous germés et font entre 6 et 3 cm. Jusqu'ici je les arrose tout les 4 jours.
Quand est ce que je pourrai les replanter dans des pots individuel? car pour l'instant ils sont tous dans le même pot
merci beaucoup
je ne sais pas si je poste au bon endroit,
j'ai planté 6 pépins de citrons (en pot en interieur) il y a quelques semaines, ils ont tous germés et font entre 6 et 3 cm. Jusqu'ici je les arrose tout les 4 jours.
Quand est ce que je pourrai les replanter dans des pots individuel? car pour l'instant ils sont tous dans le même pot
merci beaucoup
-
- Fruit de la jacasse
Re: Questions jeunes citronniers
Bonsoir,
Il vaut mieux attendre que les plantules aient 4, 5 feuilles mais en manipulant avec minutie on peut même transplanter au stade de la germination.
Il faut veiller à éviter toute dessication pendant la reprise, placés à l'ombre avec un sac plastique par dessus le pot aide bien!
Il vaut mieux attendre que les plantules aient 4, 5 feuilles mais en manipulant avec minutie on peut même transplanter au stade de la germination.
Il faut veiller à éviter toute dessication pendant la reprise, placés à l'ombre avec un sac plastique par dessus le pot aide bien!

-
- Graine de timide
merci bien! J'attendrai quand même
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
6 et 3 cm, ça ne veut pas dire grand chose...
Si tu nous mettait une photo
Si tu nous mettait une photo

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas