jardin surélevé
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
jardin surélevé
Bonjour à tous,
j'envisage de construire un jardinet en bois surélevé de 120 * 60 *45 avec pieds de 90 de hauteur et ma question est;
faut-il percer le fond de caisse pour que l'eau s'écoule ou ce n'est pas la peine.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,
DCL83
j'envisage de construire un jardinet en bois surélevé de 120 * 60 *45 avec pieds de 90 de hauteur et ma question est;
faut-il percer le fond de caisse pour que l'eau s'écoule ou ce n'est pas la peine.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,
DCL83
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Re: jardin surélevé
Bonsoir,
Je ne sais pas si c’est une nécessité, mais pour ma part, mes potagers surélevés sont sans fond. Les vers de terre y trouvent plus facilement leur chemin et effectivement pour l’écoulement des eaux c’est plus naturel.
Peut-être que d’autres auront des avis différents.
N.b. Ce sont des bacs en bois qui nous avons construits.
Je ne sais pas si c’est une nécessité, mais pour ma part, mes potagers surélevés sont sans fond. Les vers de terre y trouvent plus facilement leur chemin et effectivement pour l’écoulement des eaux c’est plus naturel.
Peut-être que d’autres auront des avis différents.
N.b. Ce sont des bacs en bois qui nous avons construits.
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: jardin surélevé
Bonjour,
Les systèmes en bois ou en plastique sur pieds ont des trous au fond de la caisse ou un drainage permettant l'écoulement le long ou à l'intérieur des pieds.
Les systèmes en bois ou en plastique sur pieds ont des trous au fond de la caisse ou un drainage permettant l'écoulement le long ou à l'intérieur des pieds.
Marre de la pub commerciale dans les signatures !