Plante ornement jardin
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Plante ornement jardin
Bonjour
Je souhaite savoir su vous connaissez cette plante, plusieurs plants se trouvent dans un jardin acheté il y a quelques mois
Elle forme des boules d environ 50 cm de hauteur à ce jour et compose des petits massifs
Jardin à Lille.
Je vous remercie !
Je souhaite savoir su vous connaissez cette plante, plusieurs plants se trouvent dans un jardin acheté il y a quelques mois
Elle forme des boules d environ 50 cm de hauteur à ce jour et compose des petits massifs
Jardin à Lille.
Je vous remercie !
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Plante ornement jardin
Bonjour,
on dirait bien des Sedums spectabile. A confirmer.
on dirait bien des Sedums spectabile. A confirmer.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
-
- Fleur de pipelette
bonsoir,
oui assurément des sedums ,...
oui assurément des sedums ,...
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci à tous les deux. Après comparaison avec ceux du jardin il s agit bien de sedums. Merci !!