Problème avec un HUNTER programmateur
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Problème avec un HUNTER programmateur
Bonjour
J'ai un HUNTER eco-logic je viens de réaliser un programme simple sur une vanne de 10 minutes d'arrosage par jour.
ma question est :
Comment ce fait-il que l'arrosage s’exécute correctement la journée vers 18h00 et aussi pendant la nuit, car j'ai installé un compteur d'eau et le matin je vois que la consommation à doubler.je désire arroser une fois à 18h00, comment faire ?
Merci pour les réponses.
J'ai un HUNTER eco-logic je viens de réaliser un programme simple sur une vanne de 10 minutes d'arrosage par jour.
ma question est :
Comment ce fait-il que l'arrosage s’exécute correctement la journée vers 18h00 et aussi pendant la nuit, car j'ai installé un compteur d'eau et le matin je vois que la consommation à doubler.je désire arroser une fois à 18h00, comment faire ?
Merci pour les réponses.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Problème avec un HUNTER programmateur
Supprimer le second démarrage de la nuit ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour
Je ne vois vraiment pas une programmation de nuit, se serait facile. J'ai suivi la notice en version prog A. je ne pense pas que cela vient de çà .
Merci
Je ne vois vraiment pas une programmation de nuit, se serait facile. J'ai suivi la notice en version prog A. je ne pense pas que cela vient de çà .
Merci
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Avez vous regardé si il n'y a pas un malheureux programme B qui serait enregistré (c'est à dire avec une heure indiquée, même 00:00 qui veut dire minuit en mode 24h) ? Ou le programme A à 18:00 et 00:00 ? Il y a même, peut être, un programme C, ça existe sur certains prog Hunter (je pose des dizaines de programmateurs Hunter par an, mais je ne connais pas du tout le modèle Eco-Logic alors je donne des pistes de recherche).
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)