Bonjour à tous
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Bonjour à tous
Bonjour,
Nouvelle venue sur ce forum, je m'appelle Bérénice et je suis actuellement à la retraite.
J'habite en Basse Normandie depuis plus de 30 ans. Nous vivons, mon mari et moi dans un ancien corps de ferme avec une importante parcelle de terrain sur laquelle nous entretenons un vaste potager. Je me suis inscrite sur ce forum pour parfaire nos pratiques et profitez des bons conseils de la communauté. Je posterai à l'occasion des visuels de notre potager et espère pouvoir échanger avec les plus passionnés d'entre vous.
Bon dimanche à tous,
BereL
Nouvelle venue sur ce forum, je m'appelle Bérénice et je suis actuellement à la retraite.
J'habite en Basse Normandie depuis plus de 30 ans. Nous vivons, mon mari et moi dans un ancien corps de ferme avec une importante parcelle de terrain sur laquelle nous entretenons un vaste potager. Je me suis inscrite sur ce forum pour parfaire nos pratiques et profitez des bons conseils de la communauté. Je posterai à l'occasion des visuels de notre potager et espère pouvoir échanger avec les plus passionnés d'entre vous.
Bon dimanche à tous,
BereL
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue Bérénice 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Bonjour bonjour,
Merci pour votre accueil
.
Au plaisir de vous croiser sur les forums !
Merci pour votre accueil

Au plaisir de vous croiser sur les forums !
- Greenhand64
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonjour et bienvenue