Présentation d’une nouvelle venue
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Présentation d’une nouvelle venue
Bonjour à tous 
Je m'appelle Delphine, 36 ans et suis très curieuse de mieux comprendre, et appréhender mon jardin , le respecter et découvrir son environnement, son fonctionnement .
Depuis quelques mois, je lis avec attention sur votre forum conseils, astuces et en profite pour vous dire un grand Bravo pour la qualité de ce dernier !
Je me suis enfin lancée à m’inscrire pour approfondir cet apprentissage .
Nous avons acheté une longère dans le Loiret, et notre petite tribue de 3 Bulldogs anglais et 1 chat adorent notre jardin ! La vie y est riche, premier nid de mésange installé et occupé et de très nombreux petits animaux nous entourent !
D’avance un grand merci pour votre aide et belle semaine à tous !
À très vite !

Je m'appelle Delphine, 36 ans et suis très curieuse de mieux comprendre, et appréhender mon jardin , le respecter et découvrir son environnement, son fonctionnement .
Depuis quelques mois, je lis avec attention sur votre forum conseils, astuces et en profite pour vous dire un grand Bravo pour la qualité de ce dernier !
Je me suis enfin lancée à m’inscrire pour approfondir cet apprentissage .
Nous avons acheté une longère dans le Loiret, et notre petite tribue de 3 Bulldogs anglais et 1 chat adorent notre jardin ! La vie y est riche, premier nid de mésange installé et occupé et de très nombreux petits animaux nous entourent !
D’avance un grand merci pour votre aide et belle semaine à tous !
À très vite !

- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
Re: Présentation d’une nouvelle venue
Bonjour Delphine et
à bord!

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
Re: Présentation d’une nouvelle venue