sapin qui a perdu ses épines
sapin qui a perdu ses épines
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une petite question.
J'ai planté en janvier dernier un sapin (abies grandis) mais malheureusement les moutons se sont régalés...... (plus aucune épine ....)
Le sapin n'est pas mort et refait de petites pousses mais principalement vers le haut.
Y a t-il une chance que les épines repoussent sur les branches situées plus bas ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une petite question.
J'ai planté en janvier dernier un sapin (abies grandis) mais malheureusement les moutons se sont régalés...... (plus aucune épine ....)
Le sapin n'est pas mort et refait de petites pousses mais principalement vers le haut.
Y a t-il une chance que les épines repoussent sur les branches situées plus bas ?
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Re: sapin qui a perdu ses épines
Aucune
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour
de toute façon ne l'enlève pas
bine la surface pour éviter la formation d'une croûte, et la remontée de l'eau qui doit rester dans le sol
arrose si il le faut
et ton sapin si il repart du haut, pourra toujours être habillé du bas par autre chose.;
c'est une chance à lui donner.. et tu nous dira..
les moutons mangent donc les sapins.. Moi ils mangent mes melons..
à plus
de toute façon ne l'enlève pas
bine la surface pour éviter la formation d'une croûte, et la remontée de l'eau qui doit rester dans le sol
arrose si il le faut
et ton sapin si il repart du haut, pourra toujours être habillé du bas par autre chose.;
c'est une chance à lui donner.. et tu nous dira..
les moutons mangent donc les sapins.. Moi ils mangent mes melons..
à plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Ok merci pour les infos.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a quelques nouvelles pouces (2-3) sur des branches à la base du tronc alors il y a peut être un espoir !
Je viens de m'apercevoir qu'il y a quelques nouvelles pouces (2-3) sur des branches à la base du tronc alors il y a peut être un espoir !