recherche stages plantes médicinales en rhône alpes

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
Mande
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 mai 2005 16:20
Localisation : rhône alpes

recherche stages plantes médicinales en rhône alpes

Message par Mande »

:lol: Bonjour,

Je recherche aussi quelqu'un suivant les cours de l'école européenne d'herboristerie...cette formation m'intéresse énormément !!!! Les plantes médicinales me passionnent depuis peu de temps...je patoge encore un petit peu dans la vase malheureusement. Cependant je ne perd pas espoir et espère trouver sur mon chemin un(e) p'tit(e) druide pour m'aider à réaliser mes breuvages! Est ce que quelqu'un serait au courant de stages organisés dans la région rhône alpes svp. Merci d'avance pour l'intérêt prêté à ma requête!!!!! a tout bientôt
Avatar de l’utilisateur
clo
Bourgeon de bavard
Messages : 257
Inscription : mer. 12 janv. 2005 16:34
Localisation : Savoie

Message par clo »

Bonjour,
Je crois que " Terre Vivante " à Mens en Isère organise ce genre de stage . En tout cas la visite des jardins est très intéressante ...
Mande
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 mai 2005 16:20
Localisation : rhône alpes

Message par Mande »

:lol:

Merci pour l'info...Je me renseigne de suite!
Cyril73
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : dim. 05 déc. 2004 22:30
Localisation : Savoie (73)

Message par Cyril73 »

salut

tu cherches à faire un stage ou une formation, aprés c'est en production, ou de l'herboristerie "pur",


dans tous les cas je te conseil le bouquin de Marie Antoinette Mulot, Secret d'une Herboriste ed. Dauphin. (tu l'as peut être déja)

je viens de l'acheter, il y a tout dessus.

bye
Cyril
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »