le chat noir
- magenta
- Fleur de pipelette
le chat noir
Bonjour Nathaline, pourrais-tu me dire comment tu mets ce beau chat noir sur le forum ? Je trouve ça bien mignon, moi je ne parviens pas a mettre quelque chose sur mes messages
Magenta .

Ah !!! YOUPI
Bon, voila Magenta : pour afficher une image en signature :
tu upload une image sur le site
tu appliques la même méthode que pour mettre une photo sur un post (vois dans le forum "identification d'une plante" les conseils d'Alain), mais dans le cadre "signature" de ton profil.
par exemple pour moi, ça donne :

c'est à dire : http://www.aujardin.info/img/upload/ligneile.gif
entre les balises :
N'oublie pas de cocher dans ton profil : "toujours attacher ma signature", et de cocher aussi "attacher ma signature" au bas de tes posts.
J'espère que c'est clair, mon explication...
Sinon dis-moi par mp ?
A plus
Bon, voila Magenta : pour afficher une image en signature :
tu upload une image sur le site
tu appliques la même méthode que pour mettre une photo sur un post (vois dans le forum "identification d'une plante" les conseils d'Alain), mais dans le cadre "signature" de ton profil.
par exemple pour moi, ça donne :

c'est à dire : http://www.aujardin.info/img/upload/ligneile.gif
entre les balises :
N'oublie pas de cocher dans ton profil : "toujours attacher ma signature", et de cocher aussi "attacher ma signature" au bas de tes posts.
J'espère que c'est clair, mon explication...

Sinon dis-moi par mp ?
A plus

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Oups je viens juste de lire ce message et je me rends compte qu'il m'était adressé!
Par contre je ne sais plus du tout comment j'avais fait pour mettre le chat dans ma signature, je crois me souvenir que Camcam avait donné des explications que j'avais suivies mais que je n'ai pas notées!
Par contre je peux te donner l'adresse du site qui propose ces "gifs animés" : http://www.lesrobitailles.com
Et moi j'ai choisi dans la catégorie CHAT l'image 23.gif, dans ma signature il y a donc : http://www.lesrobitailles.com/chat/23.gif le tout entouré par [img]
Voili voilou
Par contre je ne sais plus du tout comment j'avais fait pour mettre le chat dans ma signature, je crois me souvenir que Camcam avait donné des explications que j'avais suivies mais que je n'ai pas notées!
Par contre je peux te donner l'adresse du site qui propose ces "gifs animés" : http://www.lesrobitailles.com
Et moi j'ai choisi dans la catégorie CHAT l'image 23.gif, dans ma signature il y a donc : http://www.lesrobitailles.com/chat/23.gif le tout entouré par [img]
Voili voilou

Nathaline
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- *myosotis*
- Liseron du clavier
super !
Merci magenta pour ta bonne question et nathaline pour ta bonne réponse...
J'ai réussi à mettre une image en signature. Mais comment faire pour mettre un gif animé à la place de mon avatar fixe
Merci pour vos réponses !
Myosotis bleu

J'ai réussi à mettre une image en signature. Mais comment faire pour mettre un gif animé à la place de mon avatar fixe

Merci pour vos réponses !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
non non ! c'est normal !!!
lorsque je suis arrivée sur le forum, j'étais au même point que toi et j'ai trouvé des internautes sympas qui m'ont expliquée comment faire.
donc, c'est très normal (enfin pour moi ...) d'aider les internautes (dans le cadre, bien sûr, où je connais la réponse au pb ...) !

lorsque je suis arrivée sur le forum, j'étais au même point que toi et j'ai trouvé des internautes sympas qui m'ont expliquée comment faire.
donc, c'est très normal (enfin pour moi ...) d'aider les internautes (dans le cadre, bien sûr, où je connais la réponse au pb ...) !

Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
gif animé
Bonjour, phiphibrindacier !
Oui, j'ai vu que ma plante faisait des fleurs... Ma question était concernant l'avatar fixe que nous avons à gauche, pas celui en signature. Tu sais comment on fait, pour un animé à gauche ?
D'avance merci !
Myosotis bleu

Oui, j'ai vu que ma plante faisait des fleurs... Ma question était concernant l'avatar fixe que nous avons à gauche, pas celui en signature. Tu sais comment on fait, pour un animé à gauche ?
D'avance merci !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- *myosotis*
- Liseron du clavier
site
Sur un site.
J'en ai enregistré sur mon pc, mais pour celles-là , je n'arrive pas à les réutiliser.
J'en ai enregistré sur mon pc, mais pour celles-là , je n'arrive pas à les réutiliser.
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
je t'explique comemnt JE fais (car il y a sûrement d'autres façon !)
quand tu vas sur un site et que tu as vu un gif animé qui te plaît, clic droit dessus et choisi "enregistrer sous..."
delà , renomme ton fichier (afin de le retrouver facilement) et choisi où tu veux l'enregistrer.
ensuite, c'est pas difficile :
va dans ton profil, dessends (tout en bas) et là , tu as la partie pour changer ton avatar sauf que là tu va à partir de ton pc.
(normalement ton gif est animés automatiquement mais fais attention, car il faut un avatar < à 30 Kb (je crois))
quand tu vas sur un site et que tu as vu un gif animé qui te plaît, clic droit dessus et choisi "enregistrer sous..."
delà , renomme ton fichier (afin de le retrouver facilement) et choisi où tu veux l'enregistrer.
ensuite, c'est pas difficile :
va dans ton profil, dessends (tout en bas) et là , tu as la partie pour changer ton avatar sauf que là tu va à partir de ton pc.
(normalement ton gif est animés automatiquement mais fais attention, car il faut un avatar < à 30 Kb (je crois))
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
merci
Je vais essayer à nouveau en suivant tes conseils... Merci en tout cas et je t'informe si ça marche (tu le verras certainement...)
Amitiés
Myosotis bleu
Amitiés

Myosotis bleu

Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- *myosotis*
- Liseron du clavier
ça marche !
Ca marche !!!
C'était finalement pas très compliqué. Merci beaucoup phiphi !
Et pour ton hésitation, on ne peut pas mettre un gif animé de plus de 6 Ko.
Amitiés !
Myosotis bleu

Amitiés !

Myosotis bleu

Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
FE-LI-CI-TA-TION !!!!! Ã vous
maintenant, je pense que vous savez faire les mêmes choses que moi.
au cas où vous avez encore une question, n'hésitez pas ; vous pouvez également m'envoyer un mp.
@ +

maintenant, je pense que vous savez faire les mêmes choses que moi.

au cas où vous avez encore une question, n'hésitez pas ; vous pouvez également m'envoyer un mp.
@ +
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- algweke
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
je prend note de vos conseils
je viens de mettre une tortue en signature
alors je fais un test................
ça n'a pas marché !!!!!
pourquoi ?
OK j'ai cmpris et ça marche !!!!
par contre cette tortue je voulais la mettre en avatar mais elle fait + de 6
comment faire pour réduire ?
merci beaucoup
je viens de mettre une tortue en signature
alors je fais un test................
ça n'a pas marché !!!!!
pourquoi ?
OK j'ai cmpris et ça marche !!!!
par contre cette tortue je voulais la mettre en avatar mais elle fait + de 6
comment faire pour réduire ?
merci beaucoup
Les fleurs existent pour être belles.
Les hommes existent pour être bons.
Les hommes existent pour être bons.
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
ça dépend ce que tu as en logiciel. perso, j'utilise 'photo editor'.
quand je clique 2 fois sur mon image, c'est ce logiciel qui se lance automatiquement.
et après j'ai plus qu'à redimentionner.
quand je clique 2 fois sur mon image, c'est ce logiciel qui se lance automatiquement.
et après j'ai plus qu'à redimentionner.
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.