Plante à caudex
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Plante à caudex
Bonjour à tous,
Qui pourrait identifier cette plante?
Merci d'avance.
Jean
Qui pourrait identifier cette plante?
Merci d'avance.
Jean
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: Plante à caudex
bonsoir, bienvenue
je dirais un Fockéa édulis,
qui a souffert....
je dirais un Fockéa édulis,
qui a souffert....
je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci ça a bien l'air d'être ça !
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tu pourras le rempoter en fin d'hiver, dans un mélange bien drainant
couper les tiges séchées sans crainte, et même lui faire une petite taille régulière
il est très volontaire pour redémarrer après une taille
je taille le mien chaque année, sinon ses tiges volubiles peuvent être guidées sur un support, c'est au choix
couper les tiges séchées sans crainte, et même lui faire une petite taille régulière
il est très volontaire pour redémarrer après une taille
je taille le mien chaque année, sinon ses tiges volubiles peuvent être guidées sur un support, c'est au choix
je ne cautionne pas les trolls