Fleur de jardin
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Fleur de jardin
Bonjour,
Je cherche à trouver le nom de ces petites fleurs blanches ou violettes qu'on trouve parfois dans des jardins. Je suis de la région de Nancy si ça peut aider.
Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas pu les prendre de très près.
Merci d'avance pour vos regards et infos
Je cherche à trouver le nom de ces petites fleurs blanches ou violettes qu'on trouve parfois dans des jardins. Je suis de la région de Nancy si ça peut aider.
Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas pu les prendre de très près.
Merci d'avance pour vos regards et infos

Re: Fleur de jardin
Je pense a des primevères
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Moi aussi,
Et d''après une citation de Haldous Huxley,
elles ont, avec les paysages, un défaut grave : elles sont gratuites .
J'ai lu que certaines Primula étaient protégées, en Lorraine
mais ignore si celles ci en font partie.
Moi aussi,
Et d''après une citation de Haldous Huxley,
elles ont, avec les paysages, un défaut grave : elles sont gratuites .
J'ai lu que certaines Primula étaient protégées, en Lorraine
mais ignore si celles ci en font partie.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Merci à vous deux pour votre réponse