buis
buis
J'ai dans mon jardin un buis très ancien de 3,50m de hauteur qui n'a jamais été taillé dont le tronc est fort divisé dès la base :pouvez vous me dire quelle taille je peux envisager, j'avais pensé à une taille en nuages?
- Vivi-91
- Graine de timide
Buis
Bonjour,
Voici le mien, il a au moins 50 ans et était coincé sous un cèdre qui est tomber lors de la tempète de 97.
Maintenat qu'il n'est plus étouffé, il se porte bien mais a encore besoin d'une petite taille pour le reéquilibrer. J'ai commencer il y a 3 ans mais je n'ai pas oser faire de taille sévère car la repousse est très lente.
Je suis donc aussi très interresser par toutes les réponses...
enfin ça marche

répondre SVP si bien reçu!!!!
A+
Voici le mien, il a au moins 50 ans et était coincé sous un cèdre qui est tomber lors de la tempète de 97.
Maintenat qu'il n'est plus étouffé, il se porte bien mais a encore besoin d'une petite taille pour le reéquilibrer. J'ai commencer il y a 3 ans mais je n'ai pas oser faire de taille sévère car la repousse est très lente.
Je suis donc aussi très interresser par toutes les réponses...
enfin ça marche

répondre SVP si bien reçu!!!!
A+
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard
et moi, je viens de faire une bouture... elle est toute minuscule pourl'instant mais se tient bien droite ! qu'elle est belle !
Et là , je viens de voir le blog de Danae, et elle a une photo de buis sur tige, mais la tige est torsadé... et j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire la tige torsadée ?
Je m'y prends tôt je sais... mais c'est mieux que trop tard
Hélène.
Et là , je viens de voir le blog de Danae, et elle a une photo de buis sur tige, mais la tige est torsadé... et j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire la tige torsadée ?
Je m'y prends tôt je sais... mais c'est mieux que trop tard

Hélène.
Boîte à meuhhhh !