Les fruitiers et leurs traitements....merci rustica !
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
Les fruitiers et leurs traitements....merci rustica !
voila en fait j'ai acheter le bouquin de chez rustica, taillez vos fruitiers un par un...
C'est un superbe livre, mais il y reside un gros probleme !
malgres ces 320pages, et bien ils ont reussi a oublier de mettre 3 lignes par arbre pour expliquer quels tratements sont indispensables a une bonne recolte ! c'est gros quand meme !
Alors je me lance dans une sceance post it que je voudrais coller a chaque espece. Et pour ca j'ai besoin de votre aide !
Je vais commencer par les 10 premiers, et je proposerai un resumer a tt le monde en word/Pdf
Abricotier
Actinida
Amandier
Cassissier
Cerisier
Chataigner
Cognassier
Figuier
Framboisier
Groseilles (grappe/maquereau)
J'espere qu'il y a des As du traitement, qui pourront m'aider a completer mon bouquin !
merci
C'est un superbe livre, mais il y reside un gros probleme !
malgres ces 320pages, et bien ils ont reussi a oublier de mettre 3 lignes par arbre pour expliquer quels tratements sont indispensables a une bonne recolte ! c'est gros quand meme !
Alors je me lance dans une sceance post it que je voudrais coller a chaque espece. Et pour ca j'ai besoin de votre aide !
Je vais commencer par les 10 premiers, et je proposerai un resumer a tt le monde en word/Pdf
Abricotier
Actinida
Amandier
Cassissier
Cerisier
Chataigner
Cognassier
Figuier
Framboisier
Groseilles (grappe/maquereau)
J'espere qu'il y a des As du traitement, qui pourront m'aider a completer mon bouquin !
merci
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !