Eucalyptus?
Eucalyptus?
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un joli coin de campagne dans les cotes d'armor.
Notre voisin a agrandi sa maison et a réalisé une grande toiture très moderne et design sur le long de notre jardin. La toiture n'est pas moche, mais fait très industrielle et surtout très grande. (toiture zinc dans different tons de 20m de long).
Je cherche à masquer la vue.
Je crois que les eucalyptus ont une croisance rapide. Mais il y en a beaucoup.
Je cherche un arbre qui ne doit pas à port érigé mais plutôt étalé.
En fait je veux garder la surface de mon jardin mais surtout avoir une vue sur de la végétation plutôt qu'un toit de zinc.
Merci.
Je viens d'emménager dans un joli coin de campagne dans les cotes d'armor.
Notre voisin a agrandi sa maison et a réalisé une grande toiture très moderne et design sur le long de notre jardin. La toiture n'est pas moche, mais fait très industrielle et surtout très grande. (toiture zinc dans different tons de 20m de long).
Je cherche à masquer la vue.
Je crois que les eucalyptus ont une croisance rapide. Mais il y en a beaucoup.
Je cherche un arbre qui ne doit pas à port érigé mais plutôt étalé.
En fait je veux garder la surface de mon jardin mais surtout avoir une vue sur de la végétation plutôt qu'un toit de zinc.
Merci.
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Eucalyptus?
Bonsoir.
Ma foie, je dirais Eucalyptus parviflora qui résiste bien au froid, moins connu que les autres. Ceci dit, il existe d'autres arbres caducs.
Ma foie, je dirais Eucalyptus parviflora qui résiste bien au froid, moins connu que les autres. Ceci dit, il existe d'autres arbres caducs.