Pelouse
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Pelouse
Bonjour, j'ai semer mes graines de pelouse le 23 mars 2020 exactement ont se retrouve avec une jolie tailles
mais à des endroits elle est beaucoup moin dense, ou quasiment inexistante
, nous sommes amateur, nous venons de déménager dans une maison où les anciens propriétaires n'ont jamais réussi à avoir de la pelouse, je pense que c'est parce qu'il avait peut être des chiens, ma questions est quand est ce qu'on va pouvoir marcher dessus ? Avec les enfants c'est un peu compliqué de leur faire comprendre sa..nous avons attendu que la pelouse pousse bien et nous leur avons mis une petite maison mais le petit souci c'est que le pelouse prend la forme des pas et reste affaisse plusieurs jours.. Il y a à des endroits où les graines n'ont pas bien germer, nous les arrosons lorsqu'il fait assez chaud, le jardin etmst exposé plein sud, .. Merci pour vos réponses

- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Pelouse
Préparer le sol, semer, arroser, c'est déjà du boulot. mais qui n'aboutira
que quand vous aurez, de surcroit, passé plusieurs fois le rouleau pour recompacter le sol..
Sinon, ce sera un champ de bataille, plein de trous et de bosses...
que quand vous aurez, de surcroit, passé plusieurs fois le rouleau pour recompacter le sol..
Sinon, ce sera un champ de bataille, plein de trous et de bosses...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade