Gaura, Gaura pas ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Gaura, Gaura pas ?
Bonjour, j'ai 2 ou 3 jeunes pousses comme celle-ci que je soupçonne fort d'être des Gauras..je me trompe ou pas ?
...j'en ai 3 pieds dėjà , mais très loin de ces jeunes pousses. Comment des jeunes pousses peuvent sortir si loin des plantes adultes ?
Bonne journée à tous et à toutes.
...j'en ai 3 pieds dėjà , mais très loin de ces jeunes pousses. Comment des jeunes pousses peuvent sortir si loin des plantes adultes ?
Bonne journée à tous et à toutes.
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Gaura, Gaura pas ?
Merci Biloba.
Ensuite je suis allé voir si je trouvais des jeunes pousses de Gaura sur le net....et j'en ai vu exactement comme les miennes !
Bonne fin de journée.
Ensuite je suis allé voir si je trouvais des jeunes pousses de Gaura sur le net....et j'en ai vu exactement comme les miennes !
Bonne fin de journée.
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
Semis spontanés….?Francis41 a écrit : lun. 27 avr. 2020 13:00 Comment des jeunes pousses peuvent sortir si loin des plantes adultes ?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
C est bien un gaura, probablement rose