peindre des chaises longues en PVC
peindre des chaises longues en PVC
Je souhaite peindre des chaises longues en PVC actuellement blanches, en vert foncé.
J'avais pensé à une bombe de peinture en spray, style tous matériaux.
Vos avis m'intéressent.

J'avais pensé à une bombe de peinture en spray, style tous matériaux.
Vos avis m'intéressent.

Nadia,
Dans les grandes surfaces de bricolage, tu trouveras de la peinture pour plastiques et PVC :la marque JULIEN toute une gamme de sous-couche et peinture adaptées.
Un lien sur lequel tu trouveras plein d'infos sur la façon de procéder : ici
Bon bricolage
Dans les grandes surfaces de bricolage, tu trouveras de la peinture pour plastiques et PVC :la marque JULIEN toute une gamme de sous-couche et peinture adaptées.
Un lien sur lequel tu trouveras plein d'infos sur la façon de procéder : ici
Bon bricolage

Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
Merci Savane ...mais...
Je te remercie pour le lien communiqué mais la peinture julien pour plastique a l'air vraiement bien mais un peu chair pour des chaises longues qui comme tu t'en doute vont nécessité beaucoup de peinture.
Je me demande donc si il existe une peinture type Julien mais en spray et peut être moins chère que cette marque qui est très bien mais pour peinture de petites surfaces compte tenu du prix. Car si je suis ton conseil j'en aurais pour plus cher de peinture que de chaises longues neuves.
Je me demande donc si il existe une peinture type Julien mais en spray et peut être moins chère que cette marque qui est très bien mais pour peinture de petites surfaces compte tenu du prix. Car si je suis ton conseil j'en aurais pour plus cher de peinture que de chaises longues neuves.
Hello
Tres franchement étant donné le prix des apprets pour pvc et de la mauvaise tenue dans le temps des peintures sur ce style de support je doute que cela en vaille le coup.
De plus les bombes couvrant peu il en faudra une bonne quantité si votre pvc est sale il existe des produits pour le nettoyer .
Phill " peintre de metier"
Tres franchement étant donné le prix des apprets pour pvc et de la mauvaise tenue dans le temps des peintures sur ce style de support je doute que cela en vaille le coup.
De plus les bombes couvrant peu il en faudra une bonne quantité si votre pvc est sale il existe des produits pour le nettoyer .
Phill " peintre de metier"