C'est Moi LanCeLoT :D

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
LanCeLoT
Bourgeon de bavard
Messages : 344
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 17:16
Localisation : Seine et Marne

C'est Moi LanCeLoT :D

Message par LanCeLoT »

Bonjour a tous,

Ca fais déjà un petit moment que je me promène sur ce forum, et je ne me suis toujours pas présenté! Je suis surement mal élevé ou tete en l'air :lol:

Donc je m'apelle Yoann, j'ais 23 ans, je suis en region parisienne, en seine et marne ( Melun )

Je travail dans un collège ( je tiens a precisier je ne suis pas fonctionnaire, mais tout comme :lol: )

Je me suis trouvé une passion il y a quelques mois, au boulot un Grand Yucca avais été jetté, car tout moche , plus rien comme feuilles, sauf une petite pousses sur le tronc, je l'ais recupéré, je l'ais mit dans l'eau, il a rapidement fait des racines, je l'ais enterré, et mon yucca se porte a merveille 8)

Depuis j'aime bien les plantes, j'ais envie de tout faire pousser :lol:

Pour le moment j'ais un Yucca , plusieurs Ficus, des baobabs, des Chlorophytum, une dionée ( pas en forme d'ailleurs ) plus toute les plantes que ma mère a !

Puis la j'ais commandé pas mal de graines de plantes tropicales, qui devrais arrivée bientot d'ailleurs :wink:

Voila je crois avoir fait le tour !

@pluche tout le monde
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

Bonjour !

Message par *myosotis* »

Bonjour Lancelot ! :D

Te souhaiterais-je la bienvenue alors que tu fais déjà partie des meubles ?... :bain:

En effet, tu as du te ballader pas mal sur le forum, vu que tu es déjà un "bourgeon de bavard"... :wink:

Je te souhaite plutôt une très bonne continuation ! Le virus, effectivement, ça commence par une plante, puis deux, puis douze... et avec le forum, c'est exponentiel ! :devil:

A bientôt sur les posts ! :coucou:

Myosotis bleu :psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Avatar de l’utilisateur
LanCeLoT
Bourgeon de bavard
Messages : 344
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 17:16
Localisation : Seine et Marne

Message par LanCeLoT »

Merci , bonne continuation a toi aussi :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »