Quoi planter dans les bacs ?
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Quoi planter dans les bacs ?
Bonjour.
C'est assez compliqué. L'étroitesse du bac empêche toute solution de verticalité. S'il y a un peu de soleil dans la journée, une ou deux clématites naines (Clematis integrifolia) pourrait très bien s'y plaire. En plantes vivaces basses, on peut compter sur les Cyclamen, heuchères (différentes couleurs), Fuchsia, Hosta et Lamium. En annuelles, Begonia et Impatiens.
C'est assez compliqué. L'étroitesse du bac empêche toute solution de verticalité. S'il y a un peu de soleil dans la journée, une ou deux clématites naines (Clematis integrifolia) pourrait très bien s'y plaire. En plantes vivaces basses, on peut compter sur les Cyclamen, heuchères (différentes couleurs), Fuchsia, Hosta et Lamium. En annuelles, Begonia et Impatiens.
- leden65
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Je me doutais bien que cela n'était pas facile surtout au regard du manque d'ensoleillement. Vos propositions sont faciles à mettre en oeuvre.
merci beaucoup
merci beaucoup

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
j'ai pas vraiment le même concept mais je pense qu'on a les même problèmes ! et merci pour les conseils
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Des ipomées de toutes les couleurs, ça grimpe vite, ça garni bien durant la belle saison. L'hiver on les arrache et on recommence l'année suivante 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)