nom de cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
nom de cette plante
bonjour
j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le nom de cette plante , elle a de grandes feuilles , voir photo jointe
je vous remercie
j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le nom de cette plante , elle a de grandes feuilles , voir photo jointe
je vous remercie
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: nom de cette plante
un canna
attention ,,ce n'est pas une plante d'intérieur
attention ,,ce n'est pas une plante d'intérieur
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Merci daniele
Je l'avais sur le bout de la langue et je confondais avec calla
Non seulement ce n'est pas une plante d'intérieur, mais ça aime le plein soleil
Il y en avait de grands parterres magnifiques quand j'étais en Afrique et je n’ai jamais réussi à en faire fleurir à Limoges

Je l'avais sur le bout de la langue et je confondais avec calla

Non seulement ce n'est pas une plante d'intérieur, mais ça aime le plein soleil

Il y en avait de grands parterres magnifiques quand j'étais en Afrique et je n’ai jamais réussi à en faire fleurir à Limoges

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ok parfait , je vous remercie beaucoup ! justement je viens de l'acheter et je voulais l'offrir à ma mère pour son jardin et j'ai complément oublié de regarder son nom pour savoir comment l'entretenir et où elle pourra la planter .
bon week end a vous
bon week end a vous