le confinement .....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
le confinement .....
Bonjour à toutes et tous .
le confinement m’a empêché de la voir en fleur
j’avais semé et repiqué des graines de molucella laevis , mais plus je regardais la plante plus elle me faisait penser à autre chose ...
je ne vous dis pas quoi , ça pourrait vous influencer .
elle est très haute .
est il possible d’identifier une plante montée en graine ?
le confinement m’a empêché de la voir en fleur
j’avais semé et repiqué des graines de molucella laevis , mais plus je regardais la plante plus elle me faisait penser à autre chose ...
je ne vous dis pas quoi , ça pourrait vous influencer .
elle est très haute .
est il possible d’identifier une plante montée en graine ?
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: le confinement .....
Bonjour,
On dirait une digitale.
On dirait une digitale.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- nycandra
- Fruit de la jacasse
C'est ce que je pensais très fort...j'attends un autre avis... Merci, j'en ai repiqué à plusieurs endroits, si je Coupe la hampe ça repoussera l'an prochain ?
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Bonjour,
J'aurais dit des digitales aussi, Mollucella je ne sais pas a quoi ca ressemble par contre.
J'aurais dit des digitales aussi, Mollucella je ne sais pas a quoi ca ressemble par contre.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
- nycandra
- Fruit de la jacasse
c’est la toute petite plante de la dernière photo .