quelles sont ces fleurs
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
quelles sont ces fleurs
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à identifier ces 2 fleurs photographiées lors d'une balade.
Je les ai trouvées en bordure de route dans un fossé.
Merci.
Bien à vous
christian
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à identifier ces 2 fleurs photographiées lors d'une balade.
Je les ai trouvées en bordure de route dans un fossé.
Merci.
Bien à vous
christian
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: quelles sont ces fleurs
La première est un géranium sauvage. Geranium dissectum, peut-être.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Pas si sauvage que çà il me semble, géranium sanguineum
La 2, monnaie du pape en 2 e année, les fleurs vont laisser place aux graines blanchâtres.
Il y a du avoir un dépôt de déchets verts, il me semble voir une renouée à coté de la monnaie.
La 2, monnaie du pape en 2 e année, les fleurs vont laisser place aux graines blanchâtres.
Il y a du avoir un dépôt de déchets verts, il me semble voir une renouée à coté de la monnaie.
Nicole
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Oui comme Nicole géranium sanguin et monnaie du pape pour moi aussi
Oui comme Nicole géranium sanguin et monnaie du pape pour moi aussi
Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/