Présentation
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Présentation
Bonjour tout le monde,
Je suis Adèle, j’ai actuellement 26 ans et je dépense tout mon temps libre au jardinage depuis mon déménagement. Mon projet du jour consiste à créer un potager bio sur mon petit jardin afin de pouvoir en consommer selon les saisons. Du coup, j'aimerais bien retrouver les meilleurs conseils pour réussir. En effet, je ne me suis mise au jardinage que depuis un an et je pense que je suis encore très novice en la matière.
Je suis Adèle, j’ai actuellement 26 ans et je dépense tout mon temps libre au jardinage depuis mon déménagement. Mon projet du jour consiste à créer un potager bio sur mon petit jardin afin de pouvoir en consommer selon les saisons. Du coup, j'aimerais bien retrouver les meilleurs conseils pour réussir. En effet, je ne me suis mise au jardinage que depuis un an et je pense que je suis encore très novice en la matière.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Présentation
Bonjour et comment on détermine un bon conseil d’un conseil lambdaadele72 a écrit : lun. 27 juil. 2020 8:50 Bonjour tout le monde,
Du coup, j'aimerais bien retrouver les meilleurs conseils pour réussir.

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Présentation
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'accueil.
il suffirait de les appliquer et voir le résultat pour savoir si ce sont les meilleurs conseils ou non 
Merci beaucoup pour l'accueil.