[Debutant] Pelouse dans potager
[Debutant] Pelouse dans potager
Bonjour,
Je lis depuis quelques temps ce forum qui est très intéressant. Néanmoins je n'ai pas trouver de réponse à mon petit soucis.
Je débute dans le potager et le jardinage en générale.
J'ai fait un petit potager et depuis quelques jours j'ai une superbe pelous qui pousse au milieu du potager
Que faire pour éviter cela ?
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai fait une recherche avant de poser ma question, mais je n'ai rien trouvé ou pas bien cherché, si c'est le cas j'en suis désolé.
Je lis depuis quelques temps ce forum qui est très intéressant. Néanmoins je n'ai pas trouver de réponse à mon petit soucis.
Je débute dans le potager et le jardinage en générale.
J'ai fait un petit potager et depuis quelques jours j'ai une superbe pelous qui pousse au milieu du potager

D'avance merci pour vos réponses.
J'ai fait une recherche avant de poser ma question, mais je n'ai rien trouvé ou pas bien cherché, si c'est le cas j'en suis désolé.
@+
Jimmy
Jimmy
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
Merci pour cette réponse rapide. En fait je vais griffer la surface, vu que j'ai déjà quelques plantations.Emile Diou a écrit :S'il n'y a rien de seme ou plante la, alors retourner la terre.
Sinon juste griffer ou gratter la surface autour des pants, le jeune gazon ne doit pas encore etre trop tenace.
@+
Jimmy
Jimmy
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard