plante fleurie inconnue

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
mariek6359
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : ven. 04 oct. 2019 17:19
Région : Auvergne

plante fleurie inconnue

Message par mariek6359 »

Bonjour, j'ai pu remarquer dans un jardin, au printemps, une plante fleurie avec une grande hampe de couleur jaune et orange, comment s'appelle cette plante et est-ce qu'elle se vend en jardinerie et est-elle difficile d'entretien. D'avance merci à tous pour vos réponses. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2299
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: plante fleurie inconnue

Message par ancolie03 »

sans photo c'est pas facile
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: plante fleurie inconnue

Message par Wivine »

Bonjour,

Kniphofia, à tout hasard...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »