Arbre de soie

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Frodon
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Arbre de soie

Message par Frodon »

salut

un ami viens de me donner une pousse d'arbre de soie de 4 cm en godet de semis .comment faire pour kil est une croissance rapide en interieure afin ke je le mette en terre primtemps 2006.dans le commerce il en vende a 80 cm , il me reste du boulot. dois je acheter du terreau spécial ou le mettre avec de la terre melangé avec du terreau.

toute information seront les bienvenu. :wink:

bye
lantana
Fruit de la jacasse

albizzia

Message par lantana »

oui, mets le dans un mélange terreau-terre, mais pourquoi le garder dedans? C'est un arbre pour l'extérieur! Par contre, quand tu le sortiras, mets le à la mi-ombre pendant une dizaine de jours pour qu'il s'habitue aux rayons du soleil.Après, plein soleil, sans crainte.N'oublie pas de l'arroser tant qu'il est en pot.
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

albizzia

Message par christianne »

mélange bon terreau terre pas trop calcaire +engrais universel et pailler l'été pr éviter l'évaporation de l'eau. Dès qu'il est habitué à l'extérieur, il faut le mettre au soleil et rien au dessus de lui pour qu'il pousse bien droit. Ds qq temps, il lui faudra un tuteur :)
Frodon
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

re

Message par Frodon »

salut

merci pour vos reponse , je compte le mettre en pot diametre 30 pour le faire grandir avec un melange terreau enrichie pour arbuste , mais le sortir que l'apres midi car je n'est pas de zone d'ombre le matin.
par contre j'ai deux pousse puis je les mettre ensemble dans le pot .

existe t'il du terreau special arbuste?

"je viens de voir star wars III et c le pied" :koko:

bye
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »