reconnaissance des plantes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
reconnaissance des plantes
Bonjour a toutes et tous,
je viens de m'inscrire et je vous remercie de votre accueil.
J'habite dans une cité avec des plants d'ornement déjà planter lors de mon arrivé.
Comme je ne connaît rien a cela, j'espère être aidé a l'identification de celles-ci.....
ainsi la meilleure façon d'entretien.....
ci-joint des photos
Merci d'avance de votre patience et gentillesse
jeff24700
je viens de m'inscrire et je vous remercie de votre accueil.
J'habite dans une cité avec des plants d'ornement déjà planter lors de mon arrivé.
Comme je ne connaît rien a cela, j'espère être aidé a l'identification de celles-ci.....
ainsi la meilleure façon d'entretien.....
ci-joint des photos
Merci d'avance de votre patience et gentillesse
jeff24700
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: reconnaissance des plantes
Bonjour Jeff bienvenue Aujardin
Tu as trois jolies Cordyline dont une qui va fleurir et pour l'arbre il faudrait un gros plan des feuilles
.

Tu as trois jolies Cordyline dont une qui va fleurir et pour l'arbre il faudrait un gros plan des feuilles
.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Ce ne sont pas des Cordyline ; ce sont des Phormium tenax
L'arbre n'est pas identifiable à ce stade et pris de loin
L'arbre n'est pas identifiable à ce stade et pris de loin
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Je reviens de courses et c'est exactement ce que je me disais dans la voituredaniele 43 a écrit : mar. 11 mai 2021 12:15 Ce ne sont pas des Cordyline ; ce sont des Phormium tenax